Mount and Blade RPG

CHARGE INTO BATTLE, RIDE INTO LEGEND !
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fixation des Réunions Msn

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liane Brisbach d'Aumont
Admin
Liane Brisbach d'Aumont


Messages : 253
Date d'inscription : 14/09/2011

Fixation des Réunions Msn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation des Réunions Msn   Fixation des Réunions Msn - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 15:52

Je reviens à la charge pour fixer une autre date ^^.

Je suis disponible ce week-end !
Revenir en haut Aller en bas
https://mountandbladerpg.forumgratuit.org
Samuel Black
Admin
Samuel Black


Messages : 149
Date d'inscription : 17/10/2011

Fixation des Réunions Msn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation des Réunions Msn   Fixation des Réunions Msn - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 16:59

Normalement moi aussi ! Et c'est bien la première fois que j'aurais vraiment du temps pour le forum, donc je m'occuperais en priorité de Thir et de la fiche de rencontre. Désolé pour le temps mis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Black
Admin
Samuel Black


Messages : 149
Date d'inscription : 17/10/2011

Fixation des Réunions Msn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation des Réunions Msn   Fixation des Réunions Msn - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 6:07

Je relance, pendant ce week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Black
Admin
Samuel Black


Messages : 149
Date d'inscription : 17/10/2011

Fixation des Réunions Msn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation des Réunions Msn   Fixation des Réunions Msn - Page 2 EmptyLun 20 Fév - 16:58

J'ai MP Espé pour savoir s'il veut continuer M&B. S'il ne veut pas, j'essayerais, même en sachant que mes chances d'y arriver sont infirmes. Qui pour une réunion MSN donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Aventurier
Isil


Messages : 71
Date d'inscription : 18/09/2011

Fixation des Réunions Msn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation des Réunions Msn   Fixation des Réunions Msn - Page 2 EmptyVen 24 Fév - 10:10

Argh, je suis désolée, ce week end je suis pas là. Mais la semaine prochaine je serais là dès le jeudi soir, et après j'ai une semaine de vacances.
Et c'est vrai qu on est en grosse perte d'activité, j'ai commencé les villes coté Rhodok, et j'compte bien terminer pendant mes vacances ou le week end prochain.
Mais du coup, ça serait bien de savoir qui est en vie... et si l'aventure continue, ça serait dommage de s'arrêter là.
Revenir en haut Aller en bas
http://inwilis.heavenforum.org/forum
Samuel Black
Admin
Samuel Black


Messages : 149
Date d'inscription : 17/10/2011

Fixation des Réunions Msn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation des Réunions Msn   Fixation des Réunions Msn - Page 2 EmptySam 24 Mar - 14:15

Désolé pour la grosse absence, j'avais pas du tout la tête à M&B (en faite j'avais oublier le forum, me tapez pas j'vous en supplie). J'ai fais des brouillons pour Wercheg et pour les villes que j'ai à faire. J'ai aussi commencer une nouvelle partie où je joue un Nord pour pouvoir mieux me débrouiller avec cette faction Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Aventurier
Isil


Messages : 71
Date d'inscription : 18/09/2011

Fixation des Réunions Msn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation des Réunions Msn   Fixation des Réunions Msn - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 9:21

Ok Sam !
Je passe régulièrement sur le forum, mais j'ai pas avancé dans ce que je devais faire. Mais si tout ce passe bien jeudi, je devrais pouvoir m'y mettre et terminer les villes Rhodoks, et ça sera pas trop tôt... Aherm.

Mais la grande question est... est ce que tous les autres sont encore en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://inwilis.heavenforum.org/forum
Helian Liadon
Aventurier
Helian Liadon


Messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2011

Fixation des Réunions Msn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation des Réunions Msn   Fixation des Réunions Msn - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 16:35

Je sais que Tithrandil l'est, je peux lui demander de passer, si vous voulez ^^

Pour le reste, aucune idée.


Bon courage en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Aventurier
Isil


Messages : 71
Date d'inscription : 18/09/2011

Fixation des Réunions Msn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation des Réunions Msn   Fixation des Réunions Msn - Page 2 EmptyLun 9 Avr - 17:49

Merci Helian !

Je sais que Tith est vivant, vu que je l'ai sur msn, enfin, pour le peu de fois où il se connecte. Et je sais aussi pour Nyloni, qui est sur Inwilis.



Revenir en haut Aller en bas
http://inwilis.heavenforum.org/forum
Samuel Black
Admin
Samuel Black


Messages : 149
Date d'inscription : 17/10/2011

Fixation des Réunions Msn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation des Réunions Msn   Fixation des Réunions Msn - Page 2 EmptySam 21 Avr - 12:46

Pour moi, même si je me connecte pas, je bosse sur M&B RPG, vous inquiètez pas Wink Sinon, faut vraiment que je sache QUI continue ? (Pour Lianne, il continue, il attend juste qu'on est finit --')
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Aventurier
Isil


Messages : 71
Date d'inscription : 18/09/2011

Fixation des Réunions Msn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation des Réunions Msn   Fixation des Réunions Msn - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 12:27

Bah j'ai fini mes trois villes Rhodok, je m'occuperai des châteaux et de la rédaction des events de départ, quand j'aurai enfin tout mon temps de libre.
J'vais rentrer en période d'exam, avec mémoire à terminer, mais d'ici juin j'aurai plus rien, donc j'pourrais me recentrer sur MB, si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://inwilis.heavenforum.org/forum
Samuel Black
Admin
Samuel Black


Messages : 149
Date d'inscription : 17/10/2011

Fixation des Réunions Msn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation des Réunions Msn   Fixation des Réunions Msn - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 12:29

J'ai finis mes trois villes, la fiche de rencontre est faite à moitié, j'aurais terminé ce soir. Pour les events, comme dit sur MSN, je pourrais te donner un coup de main, ayant M&B Wink

P.S : Pour les châteaux, faut pas faire de fiche, t'pas ouf' toi xD

Revenir en haut Aller en bas
Isil
Aventurier
Isil


Messages : 71
Date d'inscription : 18/09/2011

Fixation des Réunions Msn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation des Réunions Msn   Fixation des Réunions Msn - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 12:35

Faudra bien en faire, j'ai quelques places fortes Rhodok... ça serait dommage de pas leur coller une petite description. Mais avant, events.
Revenir en haut Aller en bas
http://inwilis.heavenforum.org/forum
Samuel Black
Admin
Samuel Black


Messages : 149
Date d'inscription : 17/10/2011

Fixation des Réunions Msn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation des Réunions Msn   Fixation des Réunions Msn - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 12:42

Ben je te laisse faire la description de tous les châteaux qui existe dans le jeu. Regarde le temps qu'on a mis pour 22 villes. Y a 10 fois plus de châteaux, si on commence à tous les faires, en 2020 on a pas finit (petite référence au prochain jeu d'Espé xD)
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Aventurier
Isil


Messages : 71
Date d'inscription : 18/09/2011

Fixation des Réunions Msn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation des Réunions Msn   Fixation des Réunions Msn - Page 2 EmptyDim 22 Avr - 19:36

Ils ne sont pas tous intégrés à la partie jeu : )

Mais bon, j'aimerai bien avoir des nouvelles d'autres que nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://inwilis.heavenforum.org/forum
Samuel Black
Admin
Samuel Black


Messages : 149
Date d'inscription : 17/10/2011

Fixation des Réunions Msn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation des Réunions Msn   Fixation des Réunions Msn - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 16:21

J'arrive pas à chopper Espé, faudra que t'essayes de l'avoir sur MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Isil
Aventurier
Isil


Messages : 71
Date d'inscription : 18/09/2011

Fixation des Réunions Msn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation des Réunions Msn   Fixation des Réunions Msn - Page 2 EmptyLun 23 Avr - 19:39

ça doit faire un mois au moins que je l'ai pas vu connecté sur msn. Et je lui avais envoyé un message privé pour savoir si mes descriptions de villes étaient ok... et pas de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://inwilis.heavenforum.org/forum
Samuel Black
Admin
Samuel Black


Messages : 149
Date d'inscription : 17/10/2011

Fixation des Réunions Msn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation des Réunions Msn   Fixation des Réunions Msn - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 15:17

Je vais essayer de le MP sur mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
Liane Brisbach d'Aumont
Admin
Liane Brisbach d'Aumont


Messages : 253
Date d'inscription : 14/09/2011

Fixation des Réunions Msn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation des Réunions Msn   Fixation des Réunions Msn - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 1:07

Faut me contacter par d'autres moyens que MSN et MP. Vu le temps que vous avez mis à finir vos trucs, je me connectais plus et regardait l'avancement de loin ^^".

Il reste encore deux ou trois choses à faire pour finaliser Nords et Rhodoks (car un Royaume ne se résume pas à ses villes, si grandes et belles soient-elles). Il faudrait également une petite fiche descriptive des différentes grandes familles des deux Royaumes. Voir ce modèle => https://mountandbladerpg.forumgratuit.org/t46-maison-nobles-du-royaume-des-vaegirs . Cela permet aussi de poser une trame de fonds aux éventuels conflits et trahisons entre lords et familles qui pourront se produire pendant le jeu.

Hum je pensais avoir fini les villes Vaegirs moi ... Du coup, je vais finir Khudan dans les prochains jours et m'attaquer à Swadia, vu que Tith semble être définitivement mort ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mountandbladerpg.forumgratuit.org
Samuel Black
Admin
Samuel Black


Messages : 149
Date d'inscription : 17/10/2011

Fixation des Réunions Msn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation des Réunions Msn   Fixation des Réunions Msn - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 7:15

Ok, j'etais sur qu'on devrait le faire ^^
Apres ca, je m'occuperais des villes Khergits.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Black
Admin
Samuel Black


Messages : 149
Date d'inscription : 17/10/2011

Fixation des Réunions Msn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation des Réunions Msn   Fixation des Réunions Msn - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 8:21

Et voila, disparition de Nash deuxieme edition. On continue a 2 en esperant qu'il re-apparaitre ?
Revenir en haut Aller en bas
Liane Brisbach d'Aumont
Admin
Liane Brisbach d'Aumont


Messages : 253
Date d'inscription : 14/09/2011

Fixation des Réunions Msn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation des Réunions Msn   Fixation des Réunions Msn - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 1:11

-.- ...

J'ai une vie ...

Là en l'occurence, ma vie, ça a été un week-end de déménagement, nettoyage et rangement pour déménagement, état des lieux et changement d'appartement ... Serait cool de voir que "pas connecté pendant 2 jours" ne veut pas dire "mort et enterré".

Me suis fait harceler sur tout mes forums juste pour ça, c'est gros quand même ...

Et j'avais dit que je m'occupais des villes swadiennes ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mountandbladerpg.forumgratuit.org
Samuel Black
Admin
Samuel Black


Messages : 149
Date d'inscription : 17/10/2011

Fixation des Réunions Msn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation des Réunions Msn   Fixation des Réunions Msn - Page 2 EmptyMer 2 Mai - 8:04

J'ai tout dit en partie staff. J'ignorais tout ca et j'espere que tu m'excuseras.
Pour les villes Swadienne : ok, je supprime mes posts et je vais faire les villes Khergits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fixation des Réunions Msn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fixation des Réunions Msn   Fixation des Réunions Msn - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fixation des Réunions Msn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mount and Blade RPG :: Base de Travail, Création-
Sauter vers: