Mount and Blade RPG

CHARGE INTO BATTLE, RIDE INTO LEGEND !
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 De Geroia et du Sud.

Aller en bas 
AuteurMessage
Liane Brisbach d'Aumont
Admin
Liane Brisbach d'Aumont


Messages : 253
Date d'inscription : 14/09/2011

De Geroia et du Sud. Empty
MessageSujet: De Geroia et du Sud.   De Geroia et du Sud. EmptyVen 11 Nov - 17:40

J'ai ouvert ce topic dans cette partie afin que les futurs joueurs qui souhaiteraient participer à l’élaboration du jeu puissent y participer.

Geroia est en effet une région qui n'est pas du tout développée dans le jeu original. Au mieux on sait qu'il s'y trouve plusieurs cités Etats. C'est donc un sujet dont nous pourront confier la réalisation à quelqu'un ne connaissant pas du tout le jeu original Wink.

De mon côté, j'imaginais Geroia comme une région située très au Sud, de l'autre côté du Désert de Sarrdak et que les Calradiens ont conquis par le passé. Si Calradia est un avatar de l'Europe, Geroia serrait alors un avatar de la Grèce, de la Turquie, de l'Egypte et de la Terre Sainte.

Outre plusieurs cités Etats (disons 4 pour qu'elles aient la même superficie qu'un Royaume), je pensais que nous pourrions y caser trois Royaumes supplémentaires. L'un serrait l'Empire Calradique Méridional, avatar de l'Empire Byzantin, les autres serraient d'autres Etats, dont je n'ai pas encore idée pour le moment. J'attends vos suggestions Smile.

Naturellement, nous développerons cette partie du monde dans le RP plus tard, si le forum s'accroit en nombre de membres. Pour l'instant, Calradia est bien assez vaste. Mais il me semble judicieux d'en parler de suite, de sorte que Calradia soit un peu plus "entourée" et ne semble pas être totalement perdue au milieu du vide Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://mountandbladerpg.forumgratuit.org
 
De Geroia et du Sud.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mount and Blade RPG :: Base de Travail, Création-
Sauter vers: