Mount and Blade RPG

CHARGE INTO BATTLE, RIDE INTO LEGEND !
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Offre d'Emploi des Admins

Aller en bas 
+2
Ian Tsaakhar
Liane Brisbach d'Aumont
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tristan de Saint-Gilles
Aventurier
Tristan de Saint-Gilles


Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2011

Offre d'Emploi des Admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Emploi des Admins   Offre d'Emploi des Admins - Page 2 EmptyMer 14 Déc - 16:36

Rivacheg :

Rivacheg est la cité la plus au nord de Caldaria, elle se trouve sous le contrôle du royaume des Vaegirs. Convoités par les Nords, le Roc de Rivacheg, car tel est son surnom à cause de sa situation au sommet d'une colline bordé de falaise sur trois cotés, et une ville qui est aussi souvent attaquer par les Pirates. Possession du Duc Alayan, c'est aussi une cité très prospère, car protéger par ces puissantes murailles qui ont mainte fois repousser les Nords. Les dépendances de Rivacheg sont les villages de Fisdnar, Shapeshte et Vezin, on trouve également à proximité le chateau de Bulugha.


Lieux Urbains :
Le Château de Rivacheg : Possession du Duc Alayan le château est une petite forteresse, posé sur un coté des murailles de la ville, la rendant encore plus difficile à prendre de ce coté-ci. Il fut très longtemps l'un des piliers du royaume dans la défense contre les troupes Nords. Composé d'un unique donjon entouré d'une petite cour et de muraille. C'est avant tout un ouvrage défensif, les couloirs y sont très peu large et encore moins éclairé,. Seul une petite partie échappe à cette règle. Juxtaposé au muraille du coté ouest, le palais ducal est plus constitué comme une demeure seigneuriale accueillante, construite bien après le reste du complexe pour assurer un peu plus de confort à la famille ducale. La bannière du Duc flotte au dessus du donjon ainsi que du manoir seigneuriale au large fenêtre, par opposition au meutrières du donjon et des tours qui assure sa défense.


________________



L'église Sainte-Marie : L'église Sainte Marie est le lieu de culte de Rivacheg. Elle se tient sur la place centrale de la ville, dominant tout les bâtiment de sa aille et de sa splendeur. Icônes et autres dorures en décorent l'intérieur de manière très élégante. L'Eglise est très grand, construite sur le plan classique des église orthodoxe en forme de croix Grecque. Les scènes les plus représenter sont celle de l'Annonciation et de la Nativité. MArie y est particulièrement à l'honneur. l'Eglise est surmonté d'une coupole qui passe pour être la seconde plus haute de Caldaria derrière celle de Reyvadin

Sa seul annexe est le presbythères, acollé à sa face nord, qui paraît morne et petit face à l'église.


________________



Le Hall du Viétché : Le viétché, ou conseil de la ville, rassemble les principaux notables du Bourg, c'est à dire les plus vieux marchands et artisans, et le Pope de l'Eglise Sainte Marie. Comme on s'en doute, le Viétché est un contre-pouvoir extrèmement important face au pouvoir ducal, du fait de sa très forte implantation dans la population et de la présence du Pope. Sa composition est en outre à la base de son conservatisme, et de son opposition aux nombreuses réformes que cherche à entreprendre le Duc.

Le bâtiment en lui même est une sorte de grand cour, qui aurait été entouré de quatre murs, dans plusieurs coins on trouve des feux pour pouvoir faire un peu de cuisine, au centre se trouve une table pour les discussions.


________________



La Place du Marché : Le Marché de Rivacheg se trouve devant l'église Sainte Marie, l'esplanade est entouré de très nombreux bâtiment mais elle a l'avantage d'être très vaste. On y vends surtout du poisson et des produits de la chasse.


________________



Le Filet du Pêcheur : Situé dans la basse ville, il tient son nom des habitués de la taverne, les pêcheurs qui viennent vendre leurs productions au marché de Rivacheg. La Batisse est en pierre dur à cause du risque pendant les sièges. ON y trouve souvent des voyageurs de passage. Le bâtiment dispose d'une trentaine de chambres pour les personne qui resterait à Rivacheg pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Liane Brisbach d'Aumont
Admin
Liane Brisbach d'Aumont


Messages : 253
Date d'inscription : 14/09/2011

Offre d'Emploi des Admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Emploi des Admins   Offre d'Emploi des Admins - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 12:31

Wercheg et Khudan attendent toujours un employé.

Deadline repoussée au 29 Décembre pour ces deux villes (date de parution de la News).
Revenir en haut Aller en bas
https://mountandbladerpg.forumgratuit.org
Ian Tsaakhar
Aventurier
Ian Tsaakhar


Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2011

Offre d'Emploi des Admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Emploi des Admins   Offre d'Emploi des Admins - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 13:21

Pour ce qui est de Wercheg, c'est moi qui m'en occupe^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Black
Admin
Samuel Black


Messages : 149
Date d'inscription : 17/10/2011

Offre d'Emploi des Admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Emploi des Admins   Offre d'Emploi des Admins - Page 2 EmptyJeu 15 Déc - 13:57

Ian, si tu as besoin d'info, MP-moi que je t'en donne Very Happy
De plus, j'ai des trucs importants à te dire par rapport à Wercheg (que j'ai retrouvé après quelques minutes de réflexion et 2h sur le jeu) donc MP-moi ton MSN Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Saint-Gilles
Aventurier
Tristan de Saint-Gilles


Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2011

Offre d'Emploi des Admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Emploi des Admins   Offre d'Emploi des Admins - Page 2 EmptyVen 16 Déc - 21:42

Vais faire Khudan, j'ai le temps je suis en vacances maintenant, mais avant j'ai des stats à réaliser dans la fiche sera surement là que Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Aunóri
Aventurier
Aunóri


Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28

Offre d'Emploi des Admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Emploi des Admins   Offre d'Emploi des Admins - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 20:25

Je m'excuse pour mon faux bond quand à la proposition que j'avais acceptée... Un manque de temps considérable, mais enfin, je ne vais chercher à me justifier :/ (ne me fouette pas Nash, pitié!)
Donc juste pour annoncer que je ne peux pas rédiger *s'incline bas*
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-de-wyrd.forumsgratuits.com
Contenu sponsorisé





Offre d'Emploi des Admins - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Emploi des Admins   Offre d'Emploi des Admins - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre d'Emploi des Admins
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Absences des Admins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mount and Blade RPG :: Base de Travail, Création-
Sauter vers: