Mount and Blade RPG

CHARGE INTO BATTLE, RIDE INTO LEGEND !
 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Offre d'Emploi des Admins

Aller en bas 
+2
Ian Tsaakhar
Liane Brisbach d'Aumont
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Liane Brisbach d'Aumont
Admin
Liane Brisbach d'Aumont


Messages : 253
Date d'inscription : 14/09/2011

Offre d'Emploi des Admins Empty
MessageSujet: Offre d'Emploi des Admins   Offre d'Emploi des Admins EmptyDim 13 Nov - 0:04

Récompenses à verser aux conributeurs :

Tristan de Saint-Gille : 3300 PX
Aunori : 900 PX
Ian Skelnovich : 800 PX
Eila : 300 PX

Les Administrateurs utiliseront ce topic pour vous confier des tâches qu'ils souhaiteraient vous voir réaliser. Ils préciseront la récompense qui vous serra accordée à la création de votre personnage.

Rappelez-vous bien d'une chose : cette récompense a un double objectif : vous motiver à finir le travail dans les temps (tout le monde est impatient de jouer, et j'aimerai bien finaliser le travail pour Noël), mais aussi peupler Calradia au lancement du Forum !

Peupler Calradia au lancement du forum, cela veut donc dire que vos personnages auront certains avantages qui les feront avancer plus vite sur l'échelle sociale et donc dans le jeu. Ca ne veut pas dire "lâchez-vous, vous êtes super-fort, et martyrisez les nouveaux", mais bien "vous êtes plus avancés, vous avez donc un certain pouvoir sur le monde : utilisez-le pour que le monde vive !".

PS aux admins : avant de donner du taff aux autres : assurez-vous d'en avoir déjà fait un peu vous-mêmes hein Razz.


Dernière édition par Liane Brisbach d'Aumont le Jeu 15 Déc - 12:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mountandbladerpg.forumgratuit.org
Liane Brisbach d'Aumont
Admin
Liane Brisbach d'Aumont


Messages : 253
Date d'inscription : 14/09/2011

Offre d'Emploi des Admins Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Emploi des Admins   Offre d'Emploi des Admins EmptyDim 13 Nov - 0:15

Offre d'Emploi : Département Contenu :

Type : Réalisation de Topics Encyclopédiques
Objet de la mission :
J'ai besoin d'un joueur volontaire, qui disposera si possible du Manuel du Joueur de Donjon&Dragon 3.5, pour réaliser les sections suivantes de la Liste d'Inventaire :
=> Matériel d'Aventure
=> Substance et Objets Spéciaux
=> Matériel de Compétence/Profession => Lisez la Liste des compétences, il serait bien que chacune des compétences professionnelles et chacune des compétences magiques soient assorties d'un objet pour les utiliser (faites marcher votre imagination).
=> Montures => Lisez les descriptions de faction, il serrait bien que chacune des factions utilisant des chevaux ai ses propres montures spécifiques : Swadiens, Sarranides, Khergits et Vaegirs. Il s'agirait alors de chevaux entrainés, et donc entrainés pour le combat principalement. N'oubliez pas les chevaux de selle (pour voyager), de somme (pas du tout entrainer pour la monte, mais pour les travaux des champs), de chasse, ainsi que les coursiers (pour les messagers).

Deadline : 25 Novembre (12 jours)
Récompense : 1200 PX (car je ne vous mets rien sous le nez, et il y a un peu de travail d'imagination à faire si vous n'avez pas D&D 3.5 ... Qu'est ce qui peut servir sur les routes ?)

Inutile de vous mettre à 36 sur le même taff : je sélectionnerai d'abord les moins "récompensés" d'entre vous de toute façon : équité oblige, et une fois qu'un joueur est affecté à la tâche, je ne prends plus que son travail (rien ne vous empêche de travailler en équipe toutefois. La récompense serra alors de 800 PX par membres de l'équipe. Team Team Team ! I love this word ! TEAM ! )
Revenir en haut Aller en bas
https://mountandbladerpg.forumgratuit.org
Ian Tsaakhar
Aventurier
Ian Tsaakhar


Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2011

Offre d'Emploi des Admins Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Emploi des Admins   Offre d'Emploi des Admins EmptyDim 13 Nov - 17:38

Et bien, je pense pouvoir le faire, comme j'aurai peut être l'occasion de servir à quelque chose^^

Par contre, je possède un manuel de Donjon&Dragon, mais j'ignore s'il s'agit du 3.5... Est-il vraiment problématique que ce ne soit pas exactement celui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
Liane Brisbach d'Aumont
Admin
Liane Brisbach d'Aumont


Messages : 253
Date d'inscription : 14/09/2011

Offre d'Emploi des Admins Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Emploi des Admins   Offre d'Emploi des Admins EmptyDim 13 Nov - 20:35

Non. C'est juste que les listes d'inventaire du 3.5 sont très complètes Razz.

Au travail !
Revenir en haut Aller en bas
https://mountandbladerpg.forumgratuit.org
Tristan de Saint-Gilles
Aventurier
Tristan de Saint-Gilles


Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2011

Offre d'Emploi des Admins Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Emploi des Admins   Offre d'Emploi des Admins EmptyLun 14 Nov - 15:30

Je m'occuperais des montures ce week end à l'aide du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ian Tsaakhar
Aventurier
Ian Tsaakhar


Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2011

Offre d'Emploi des Admins Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Emploi des Admins   Offre d'Emploi des Admins EmptyLun 14 Nov - 17:22

Ok, je m'occuppe donc du reste pour la date limite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Saint-Gilles
Aventurier
Tristan de Saint-Gilles


Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2011

Offre d'Emploi des Admins Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Emploi des Admins   Offre d'Emploi des Admins EmptyJeu 24 Nov - 17:30

Pour les montures voilà ce que j'ai fait :

Chevaux de selle :

Ce sont les chevaux que vous utilisez pour voyagez, ils sont endurant pour pouvoir assurer un voyage le plus court possible, de plus ce sont des chevaux agiles, qui peuvent faire face à des chemins assez rocailleux ou escarpés, . Parmi eux, les meilleurs sont les coursieurs chargé de transporter les messagers d'un lieu à l'autre de Caldaria, en plus de l'agilité ou de l'endurance, ils ont encore une autre qualité qui est la vitesse, ce qui permet d'amener les missives crucials le plus promptement possible.

Chevaux de somme :

Pour la plupart il servent soit au champs soit à transporter de lourde charge pour les voyageurs, les chevaux de sommes sont des chevaux qui sont très fort, leur travail est épuisant, aussi il sont très souvent endurant. Isl ne sont pas entraînés pour la monte, aussi il sont déconseillé si vous voulez en faire votre fidèle monture, mais seront bien plus à même de transporter vivres et équipement.

Chevaux de chasse :

La principal qualité du cheval de chasse c'est le calme, en effet, il faut une monture d'un calme olympien pour endurer le vacarme de la chasse. Mais ces chevaux sont aussi endurants la distance à parcourir avant de capturer le gibier et parfois grande. Le cheval de chasse est également un animal rapide, sinon vous n'attraperez rien.

Chevaux de guerre

Les chevaux de guerre sont des animaux dont les qualités et la morphologie varie selon le lieu où il sont utilisez. On en distingue quatre types, selon les 4 grands peuples utilisateur de chevaux en Caldaria.

Le Destrier Swadien :

LE Destrier Swadien est l'arme de prédilection de la chevalerie Caldarienne, c'est un animal fort et puissant, dont la vitesse de pointe et assez peu élevé, mais compenser par le poids, qui permet un impact très puissant. Ce sont des animaux assez peu endurant, leur emploi consiste principalement à mener la charge pour enfoncer les lignes ennemis, parfois à se retirer pour mener une seconde charge. C'est un animal très imposant.

Le cheval de guerre Sarranides :

Il est l'exact opposé de son cousin Swadien, alors que le destrier et puissant et fort, pour pouvoir transporter les lourdes armures des chevaliers. Le cheval Sarranides est plutôt rapide et agile, il est la monture privilégié de l'archer monté. Il est rapide pour lui permettre de se retirer après sa volée, agile pour réussir à se sortir de la mélée, il se rapproche fortement du cheval de selle, mais à également le calme que doit avoir tout cheval de bataille.

Le cheval de guerre Khergits, ou cheval des steppes

Le cheval de guerre Khergits est une monture plus petite que la moyenne, c'est un cheval apprécié pour ses qualités d'endurance et de vitesse. Ce cheval est très utilisez par les nomades de Caldaria, surtout pour son endurance au dessus de la moyenne.

Le cheval de guerre Vaegirs :

C'est plus ou moins un croisement entre le destrier Swadien et le cheval des steppes, ils est plus rapide que le destrier, plus endurant mais moins impostant, il reste malgré tout un excellent cheval pour mener charge sur charge contre les lignes ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Liane Brisbach d'Aumont
Admin
Liane Brisbach d'Aumont


Messages : 253
Date d'inscription : 14/09/2011

Offre d'Emploi des Admins Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Emploi des Admins   Offre d'Emploi des Admins EmptySam 26 Nov - 19:38

Merci à vous deux.

Il y aura une demi-douzaine d'offres supplémentaires demains Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://mountandbladerpg.forumgratuit.org
Liane Brisbach d'Aumont
Admin
Liane Brisbach d'Aumont


Messages : 253
Date d'inscription : 14/09/2011

Offre d'Emploi des Admins Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Emploi des Admins   Offre d'Emploi des Admins EmptyLun 28 Nov - 13:24

Offre d'Emploi : Département Relations Publiques et Communication :

Type : Recherche de Partenaires
Objet de la mission :
La recherche de nouveaux partenariats est un point clef du développement du Forum, aussi fais-je appel à nos futurs joueurs actifs et souhaitant participer au développement du forum, pour rechercher et trouver de nouveaux partenaires potentiels sur la toile.

Deadline : Aucune
Récompense : 800 PX par partenaires trouvés.
Revenir en haut Aller en bas
https://mountandbladerpg.forumgratuit.org
Liane Brisbach d'Aumont
Admin
Liane Brisbach d'Aumont


Messages : 253
Date d'inscription : 14/09/2011

Offre d'Emploi des Admins Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Emploi des Admins   Offre d'Emploi des Admins EmptyLun 28 Nov - 13:25

sauvegarde:
Revenir en haut Aller en bas
https://mountandbladerpg.forumgratuit.org
Ian Tsaakhar
Aventurier
Ian Tsaakhar


Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2011

Offre d'Emploi des Admins Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Emploi des Admins   Offre d'Emploi des Admins EmptyLun 28 Nov - 17:46

Pour ce qu'il s'agit des partenaires, je proposerai bien LE MONDE D'AEKEVA.^^ C'est un forum rpg actif et très sympathique, et le thème est également le médiéval fantastique, bien que les rps ne soient pas du tout axés sur le commandement d'une armée mais plutôt sur un personnage bien particulier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liane Brisbach d'Aumont
Admin
Liane Brisbach d'Aumont


Messages : 253
Date d'inscription : 14/09/2011

Offre d'Emploi des Admins Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Emploi des Admins   Offre d'Emploi des Admins EmptyMar 29 Nov - 1:27

Eh bien tu peux le leur proposer à eux Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://mountandbladerpg.forumgratuit.org
Liane Brisbach d'Aumont
Admin
Liane Brisbach d'Aumont


Messages : 253
Date d'inscription : 14/09/2011

Offre d'Emploi des Admins Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Emploi des Admins   Offre d'Emploi des Admins EmptyMar 29 Nov - 9:54

Offre d'Emploi : Département Contenu :

Type : Création de villes
Objet de la mission : Ville de Rivacheg
La ville de Rivacheg est construite en bord de mer (regardez la carte), relativement proche des montagnes. Dans le jeu, elle est baptisée "Le Roc de Rivacheg" et signalée comme étant une cité imprenable ou presque. Elle est donc probablement construite sur un promontoire rocheux et doté de solides fortifications en pierre. C'est également une ville commerçante qui fournit du bois de charpente, du poisson fumé, de la viande séchée, du cuir et des fourrures, et tire globalement le gros de sa production des forêts et montagnes qui l'entourent ainsi que de la mer.

Sur le modèle de Reyvadin, vous devrez ici créer la ville de Rivacheg. Le plus important est bien entendu de retransmettre une ambiance médievale.

Deadline : 10 Décembre
Récompense : 1500 PX


Dernière édition par Liane Brisbach d'Aumont le Mar 29 Nov - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mountandbladerpg.forumgratuit.org
Liane Brisbach d'Aumont
Admin
Liane Brisbach d'Aumont


Messages : 253
Date d'inscription : 14/09/2011

Offre d'Emploi des Admins Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Emploi des Admins   Offre d'Emploi des Admins EmptyMar 29 Nov - 9:56

Offre d'Emploi : Département Contenu :

Type : Création de villes
Objet de la mission : Ville de Khudan
Située dans le Nord et en bordure de rivière, on a moins d'informations sur Khudan. Elle semble vivre des forêts, des montagnes et de la rivière, et produit donc des denrées sensiblement proches de celles de Rivacheg, en y ajoutant du fer notamment.

Sur le modèle de Reyvadin, vous devrez ici créer la ville de Khudan. Le plus important est bien entendu de retransmettre une ambiance médievale.

Deadline : 10 Décembre
Récompense : 1500 PX
Revenir en haut Aller en bas
https://mountandbladerpg.forumgratuit.org
Samuel Black
Admin
Samuel Black


Messages : 149
Date d'inscription : 17/10/2011

Offre d'Emploi des Admins Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Emploi des Admins   Offre d'Emploi des Admins EmptyMar 29 Nov - 16:59

Offre d'emploi : Département contenu :

Type : Création de ville
Objet de la mission : Ville de Wercheg
La ville de Wercheg est la troisième ville des Nords; à l'instar de Sargoth, elle est une ville presque entièrement dédié au culte des dieux Nordiques. La ville est au bord de la mer, non-loin d'une vaste forêt, sur une presqu'île au nord de Calradia.

La mission est de créer la ville de Wercheg; ville nordique, ressemblant beaucoup à celle des vikings de l'époque.

Deadline : 10 Décembre
Récompense : 1500 PX

(Nash, désolé, les études sont prioritaires sur le forum, donc j'engage quelqu'un pour Wercheg le temps que je bosse sur les rencontres. Je vais bientôt pouvoir rejouer au jeu, je te fais Thir bientôt Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Saint-Gilles
Aventurier
Tristan de Saint-Gilles


Messages : 17
Date d'inscription : 02/11/2011

Offre d'Emploi des Admins Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Emploi des Admins   Offre d'Emploi des Admins EmptyMar 29 Nov - 17:08

Vais essayer de faire Rivacheg ce Week end. Si je peux j'en ferais encore une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Eila
Aventurier
Eila


Messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2011

Offre d'Emploi des Admins Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Emploi des Admins   Offre d'Emploi des Admins EmptyMar 29 Nov - 18:11

J'essaye de m'occuper de Khudan, mais je ne promets rien d'extraordinaire ^^

Euh ... Edit : c'est bien une image qu'il faut faire ?
Parce que par écrit je n'aurai pas le temps ... Semaine anniversaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Liane Brisbach d'Aumont
Admin
Liane Brisbach d'Aumont


Messages : 253
Date d'inscription : 14/09/2011

Offre d'Emploi des Admins Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Emploi des Admins   Offre d'Emploi des Admins EmptyMar 29 Nov - 20:56

Revenir en haut Aller en bas
https://mountandbladerpg.forumgratuit.org
Eila
Aventurier
Eila


Messages : 17
Date d'inscription : 27/10/2011

Offre d'Emploi des Admins Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Emploi des Admins   Offre d'Emploi des Admins EmptyMer 30 Nov - 18:39

Muarf, désolée, je n'aurai absolument pas le temps ... Désolée pour la fausse initiative :/.
Revenir en haut Aller en bas
Aunóri
Aventurier
Aunóri


Messages : 34
Date d'inscription : 27/10/2011
Age : 28

Offre d'Emploi des Admins Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Emploi des Admins   Offre d'Emploi des Admins EmptyMer 30 Nov - 18:59

je poste une éventualité alors ^^
je pourrais m'y atteler vendredi soir sans doute mais y a-t-ils des supports textuels à respecter?
Revenir en haut Aller en bas
http://terres-de-wyrd.forumsgratuits.com
Liane Brisbach d'Aumont
Admin
Liane Brisbach d'Aumont


Messages : 253
Date d'inscription : 14/09/2011

Offre d'Emploi des Admins Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Emploi des Admins   Offre d'Emploi des Admins EmptyMer 30 Nov - 20:49

La fiche de base est là : https://mountandbladerpg.forumgratuit.org/t9-fiche-modele-des-villes

Mais oubliez la partie Caractéristiques Générales. Elle n'est plus à jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://mountandbladerpg.forumgratuit.org
Ian Tsaakhar
Aventurier
Ian Tsaakhar


Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2011

Offre d'Emploi des Admins Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Emploi des Admins   Offre d'Emploi des Admins EmptyDim 11 Déc - 18:09

Je suis également disponible pour m'ateler a une fiche. Dîtes moi de laquelle en particulier vous voudriez que je m'occuppe, et je commence (que je ne fasse pas la fiche d'une ville dont quelqu'un est déjà dessus).^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Black
Admin
Samuel Black


Messages : 149
Date d'inscription : 17/10/2011

Offre d'Emploi des Admins Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Emploi des Admins   Offre d'Emploi des Admins EmptyMar 13 Déc - 18:47

Wercheg est à prendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ian Tsaakhar
Aventurier
Ian Tsaakhar


Messages : 13
Date d'inscription : 10/11/2011

Offre d'Emploi des Admins Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Emploi des Admins   Offre d'Emploi des Admins EmptyMar 13 Déc - 19:00

D'accord, je m'y atèle donc^^

Juste, par contre, y'a t'il des restrictions particulières dans la description de la ville, exeptées celles déjà données ? Car, ne connaissant pas le jeu, je ne peux me calquer dessus pour créer une fiche de ville fidèle à celle qui se trouve à l'intérieur du jeu.^^
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Black
Admin
Samuel Black


Messages : 149
Date d'inscription : 17/10/2011

Offre d'Emploi des Admins Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Emploi des Admins   Offre d'Emploi des Admins EmptyMar 13 Déc - 19:09

Calque-toi sur ma fiche de Sargoth, qui est la capital du royaume des Nords. Les autres villes sont sur ce modèle, à part pour les routes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Offre d'Emploi des Admins Empty
MessageSujet: Re: Offre d'Emploi des Admins   Offre d'Emploi des Admins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Offre d'Emploi des Admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Absences des Admins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mount and Blade RPG :: Base de Travail, Création-
Sauter vers: